Dr Yves Bokobza   | 01 46 47 50 79
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Les questions sur la chirurgie de l'hypermétropie

Chaque mois, le Docteur Bokobza répond à vos questions sur les opérations des yeux. Découvrez sans plus attendre les questions sur la chirurgie de l'hypermétropie !

 

Votre question : "Bonjour, je suis hypermétrope, et je souhaiterais me faire opérer des yeux. Pourriez-vous me faire un devis sur une intervention Lasik personnalisée, et sur une découpe au laser intralase ?"

La réponse du Dr Bokobza : Pour une chirurgie de l’hypermétropie au laser ou pour une découpe laser, le coût moyen est de 3000 euros pour les deux yeux.

 

Votre question : "Après une chirurgie de l'hypermétropie et d'un astigmatisme il y a 10 ans dans une autre clinique ophtalmologique, il semblerait que mon hypermétropie soit un peu revenue, me provoquant un strabisme. Est-il possible d'effectuer une retouche ? "

La réponse du Dr Bokobza : L'avantage du Lasik est la possibilité d'effectuer facilement une retouche quelques mois ou années après une première intervention. Un examen préalable par mes soins est nécessaire pour vous confirmer la possibilité d'une retouche Lasik. Il faut en effet un état cornéen parfait, une topographie normale et une épaisseur cornéenne suffisante.

 

Vous avez vous aussi une question sur les opérations des yeux et vous ne trouvez pas la réponse? Posez-là directement au Docteur Bokobza!

Autres articles

Chaque mois, le Docteur Bokobza répond à vos questions sur les opérations des yeux. Découvrez sans plus attendre les questions sur l’opération de l’hypermétropie !   Votre question : "Je suis un hypermétrope de 40 ans, je porte des lunettes et ne supporte pas les lentilles. Quelles sont les conditions pour être opéré de l'hypermétropie ?" La réponse du Dr Bokobza : Une opération de [...]

Lire la suite